© 2018 LCDM, tous droits réservés

Pour adhérer au club il suffit de vous présenter au club avec votre chien. Vous nous poserez toutes les questions concernant l'éducation de votre compagnon à quatre pattes. Nous vous présenterons le club, les moniteurs, nos méthodes de travail. Vous nous parlerez de votre chien, de sa vie chez vous et des éventuels problèmes que vous rencontrez et que vous souhaitez résoudre.

Attention le dossier d'adhésion que vous nous remettez est soumis à l'approbation du responsable de la section Education et des membres du Comité. Votre adhésion peut être rejetée si la "qualité" du demandeur ou de son chien ne correspond pas aux critères d'admission au Club.

Pour les cours merci de respecter les horaires, d'apporter des friandises pour les récompenses ainsi que le jouet favori de votre chien. Lorsque votre chien "s'oublie" à l'intérieur et à l'extérieur du club (zone parking) merci de ramasser ; des sacs sont mis à votre disposition si besoin. Nous vous rappelons que les chiennes en chaleur ne sont pas admises aux cours.

Documents à remplir et à remettre lors de l’inscription

Document utiles à conserver

Bulletin d’adhésion

Mémo

Questionnaire

Règlement Intérieur

Autorisation parentale

Statuts

Déclaration sur l'honneur de non condamnation pour mauvais traitements à animaux

Récapitulatif des documents à fournir

Documents à présenter lors de l'inscription :

- Le bulletin d'adhésion dument rempli

- La photocopie du certificat d'identification (tatouage ou puce)

- La photocopie du carnet de vaccination (anti rabique)

- Le certificat d'inscription au LOF si c'est le cas

- L'attestation de souscription ou de renonciation à l'assurance club

- L'attestation d'assurance responsabilité civile avec mention du nom du chien, de sa race et de son numéro de puce ou de tatouage

- La déclaration en mairie (chiens de 1ère et 2ème catégorie)

- L'assurance valide pour les chiens de 1ère et 2ème catégorie (à fournir à chaque échéance du contrat)

- L'autorisation parentale de l'enfant mineur l'autorisant à pratiquer les activités du club canin

- La déclaration sur l'honneur

- La cotisation annuelle de 218€ pour un membre et son chien

L'inscription des enfants mineurs est assujettie à une autorisation parentale dégageant le Club de toutes responsabilités civiles.

Le montant de la cotisation est fixé annuellement par le comité. Il s'agit d'un forfait permettant à l'adhérent de participer à tous les cours collectifs dispensés le week-end.

Pour tous renseignements :

- Page contact : Cliquez ici

- Téléphone : DARAS Claudine 06.22.58.10.25